New job in our club : we need you !
En cette reprise de la saison Indoor après une saison à l'arrêt (Covid 19), nous sommes activement à la recherche d'un/d'une responsable Indoor pour gérer cette section dans notre club !
* Job profile *
ETRE RESPONSABLE INDOOR ?
Sous la responsabilité du Directeur sportif, le/la responsable Indoor sera en charge de l'organisation de la saison salle qui se déroule généralement de fin novembre à fin février.
QUE DEVRAIS-JE FAIRE ?
Quelles sont les tâches d'un(e) responsable Indoor ? Il s'agira, entre autres, du travail suivant:
- Lancement de la campagne Indoor
- Création et suivi des équipes
- Contact avec les responsables de la salle
- En collaboration avec la cellule arbitrage, s'assurer du bon suivi des arbitres
- Diffusion des informations de la saison Indoor auprès des équipes et des parents
INTERESSE(E) ?
Le/la responsable Indoor pourra bien évidemment compter sur l'appui et le soutien du Comité et du staff sportif dans l'exécution de ses tâches. Vous ne serez pas seul(e) !
Cette fonction au sein du club vous intéresse ? Super, prenez vite contact avec notre Président, Rudy Clercq.
Contact: rudy.clercq@gmail.com - 0474/95.68.96