Royal Primerose C.B.

FR
NL

Vous n'avez pas encore trouvé de job étudiant ?

Heroes For Zero recherche des étudiants jobistes pour juillet et août pour accompagner les activités !
Possible par semaine ou par deux semaines.
 
Pour les entraineurs du Primerose >>> Il y a moyen d'être engagé comme étudiant ou comme coordinateur terrain entre 5 julliet et 27 aout pour un engagement de 2 semaines ou plus. 
 
Envoyez un mail à pieter@heroesforzero.be pour soumettre votre candidature ou pour obtenir plus d'infos.
 
 

! NOUS RECHERCHONS DES DELEGUES A LA TABLE TECHNIQUE ET DES DELEGUES AU TERRAIN POUR LES SAMEDIS DE MATCHS QUI ARRIVENT ! 

Envie de devenir bénévole au sein de votre club ? De vous investir dans celui-ci selon votre disponibilité ? Nous sommes continuellement à la recherche d'aide pour diverses tâches !

 

Comment pouvez-vous aider votre enfant et votre équipe ?
Simplement en fait :) Nous avons par exemple besoin, dans un monde idéal, de ces profils chaque samedi de matchs ( (*) les profils recherchés pour cette saison): 

 

LE/LA DELEGUE(E) A LA TABLE TECHNIQUE (*)

Au bord du terrain, il s'agit de la personne qui s'asure que les joueurs/joueuses soient correctement inscrits sur la feuille de match, celle qui encode et valide les scores à la fin de chaque rencontre (vous imaginez qu'on oublie d'inscrire la superbe victoire de votre joueur/joueuse préféré/e ;) )

Qui peut s'occuper de la table technique? Toute personne sachant utiliser une tablette ! Donc les parents, les grands-parents, et même les U16 et U19.

LE/LA DELEGUE(E) AU TERRAIN (*)

Au bord du terrain, il s'agit de la personne qui s'assure du bon déroulement des matchs sur le terrain, que les goals et les cônes soient aux bons endroits (vous n'imaginez pas un match U14 sur 1/8 de terrain, non ?) ... Rien de bien compliqué en gros ! Il rappelle aussi aux supporters dont l'émotion est trop importante qu'au hockey on encourage, on ne crie pas.

Qui peut être délégué(e) terrain ?: Tout le monde, ou du moins toute personne prête à donner du temps les samedis (quelques heures, une matinée, une après-midi...Tout est envisageable pour du bénévolat!)

 

ETRE ARBITRE

Le rôle premier des arbitres n’est pas seulement de siffler les fautes, le PREMIER rôle de l’arbitre est de veiller, dans le respect des Règles, à préserver l’intégrité physique des joueurs.

Qui peut faire l’arbitre ?: Toutes les personnes ayant au minimum leur certificat théorique d’arbitrage.

 

ETRE C.U.C.

Etre Club Umpire Coach, cela signifie être la personne qui supervise la formation des arbitres, comme son nom l'indique.

Qui peut être CUC ? : Les personnes ayant au minimum leur certificat théorique et dont le coaching est supervisé au moins une fois par an par la Fédération.

 

Nous sommes bien conscient que mobiliser 4 personnes chaque samedi est un grand sacrifice pour les personnes qui se porteraient candidat et que ce sera très difficile de trouver ! Nous pensons cependant qu'un certain nombre de membres aimeraient s'investir au sein du club et ce, à leur échelle. Cette présentation vous offre plusieurs petites possibilités afin de faire vivre notre club au mieux ! 

 

>>>> Cette saison, nous recherchons intensivement un(e) délégué(e) à la table technique et un(e) délégué(e) au terrain avant tout (par demi-journée).

La cellule arbitrage se charge, elle, de mettre à disposition les arbitres pour chaque match ainsi qu’un CUC pour les arbitres en formation.

 

Pour nous aider, veuillez envoyer vos disponibilités pour l'un de ces profils recherchés à Eric Wyart (ewyart@hotmail.com)

 

Pour que chaque match soit une fête, on compte sur vous !

Merci pour vos enfants, votre équipe, votre club

#BePrim

 

© 2019, website powered by Twizzit.com

SiteLock