PERMANENCES 2020-2021
Le Secrétariat du Primerose est assuré par Inès De Zeeuw (Voir onglet "Contacts") qui tient des permanences pour le début de saison à ces dates:
- Les mercredis 26 août, 02 septembre, 09 septembre, 16 septembre et 23 septembre de 13h30 à 16h30
- Les samedis 05 septembre, 12 septembre, 19 septembre et 26 septembre de 09h00 à 12h00
Hors permanences, vous pouvez toujours contacter Inès via cette adresse mail : secretaire@primerose-hockey.be
! Pour les documents qui doivent être signés, il suffit de les déposer dans la boite aux lettres du bureau (ne pas les envoyer par mail) et de venir les récupérer lors des permanences.
Pour ce qui est du document de votre mutuelle, vous pouvez remettre le document dans la boite aux lettres avec une enveloppe timbrée et l'adresse de votre mutualité pour que le Secrétariat l'envoie directement.
DOCUMENTS UTILES
Voici les liens vers les documents qui pourraient vous être utiles durant votre saison de hockey:
- Formulaire de déclaration de responsabilité civile
- Formulaire de déclaration d'accident corporel
- Tous les documents d'assurance
- Attestation médicale et parentale pour dérogation montante
- Demande de dérogation descendante jeunes
- Résumé des garanties assurées
- Plan stratégique 2018 - 2022 de la fédération